A M E N T I A M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Narak'Or - Syndra - Adrénalia

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

A M E N T I A M ::  :: Information :: Mythologie

Magister

Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L'univers! *w*

Grand Manitou
Magister
MessageSujet: Narak'Or - Syndra - Adrénalia Narak'Or - Syndra - Adrénalia EmptyMar 25 Mar - 23:05



Narak'Or

"L'armée de Syndra est entièrement constitué de Guerrières. Son temple aussi. On dit qu'elle mange les hommes..."

Divinité




©AdrénaliaNom du Dieu: Syndra
Particularité: Déesse des Âmes, Mépris des Dieux et Peur des Hommes.
Particularité: On aurait pu lui donner la Luxure comme attribut. Elle mange les âmes et peut les soumettre à sa volonté.
Personnalité: Elle est assez détachée des choses et des situations. On a l'impression très désagréable qu'elle n'a aucun interêt pour tout ce qui l'entoure, pourtant ce n'est qu'une façade. Elle prend très à coeur tout ce qui se passe sur son territoire et n'hésitera pas à tuer quiconque ose mettre son autorité en doute. Elle aime les forts, rejette les faibles et veillent sur ceux qui possèdent du potentiel.
Physique:forme humaine: http://media-cache-cd0.pinimg.com/736x/75/50/f8/7550f8077ac225ba70fd72bf5f8ca275.jpg
Vraie forme: http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/a1/e2/a0/a1e2a09e3a87c9d411bd0e5f48a13f91.jpg
On dit que ses cheveux sont aussi blancs que les yeux des cadavres qu'elle laisse derrière elle. Que ses courbes sont la tentation de l'Enfer et que ses yeux sont aussi perçants que des lames qui vous transperceraient le cœur. Syndra a choisi de revêtir une apparence plus humaine quand elle est descendu sur terre. Elle prit le corps d'une femme désirable, bien qu'elle le soit tout autant en déesse. Elle voulu cacher ses ailes et ses oreilles pointues, sans oublier son teint aussi blanc que la mort. Le turquoise de ses yeux s'illuminent -littéralement- quand elle absorbe les âmes. Ainsi quand la Déesse se nourrit, on peut voir les yeux de sa statue s'illuminer.

La vie au Temple



Incantation/Prière:  
Ô toi Grande Déesse du Désespoir
Je suis ton enfant et ton serviteur
Je combat tes ennemis et nourris les tiens.
Je te serais fidèle dans la vie et dans la mort.
Ô toi Grande Déesse du Mépris,
Protège moi de mes oppresseurs et je t'offrirais leurs âmes.

Pour faire partie des prêtresses de Syndra vous devez vous armez de courage. Passez l'arche du temple est une chose facile, rester à l'intérieur vous demandera un réel effort car la Déesse se nourrira de vôtre âme. Pour palliez à cela, vous devez rejoindre ses rangs, partir, ou mourir.

Baptême:  Le Baptême se nomme le "Namanor da es' ". Il ne se passe pas dans le temple, mais sur la place qui se trouve devant, pour la raison évidente que peu de gens survivraient à la cérémonie. Les prêtresses, aussi appelées "Ansha` es", sont habillées avec une cape noire et bleue ouverte sur le devant, ce qui laisse voir leur nudité. La grande Prêtresse, Anshara, ouvre la cérémonie en s'avançant en dehors du temple, jusqu'au lieu de cérémonie, elle marche entre deux rangées de prêtresses qui mène jusqu'à un hôtel de pierre où elle déposera une coupole, l'Ashinal. Armée d'une Ulkiem, une lame entortillée, elle va se faire une profonde entaille dans le creux de la main et récolter le sang dans l'Ashinal, chacune des Ansha`es va reproduire cette action, puis elle donnera l'Ulkiem à la prochaine Ansha`es afin qu'elle fasse la même chose. Elle versa ensuite de l'eau issue de la source du temple dedans jusqu'au rebord.
Anshara récitera une prière : "Mépris des Dieux et Peur des hommes, Accepte notre nouvelle sœur, Ses ennemis deviendront les tiens et les nôtres. Regarde la comme ton enfant ou laisse la te nourrir de son âme."
Après quoi la Prêtresse supérieure, la seconde de l'Anshara, viendra lui porter un verre en cristal et argent noir. Elle devra remplir le verre avec le mélange de sang et d'eau et le tendre à la nouvelle prêtresse qui devra le boire. Celle ci devra ensuite passer la porte du temple en s'avançant entre les deux rangées d'Ansha`es et passer 7heures dans le temple.
La cérémonie se déroulant à minuit, elles viendront voir si la nouvelle arrivante est encore en vie ou si la Déesse a prit son âme.

Le Namanor da es' consiste à "donner une partie de son âme" à la Déesse, ce qui explique pourquoi elles ne sont pas affectées par le pouvoir de Syndra au sein du temple. Parce que Syndra détient déjà leur âmes.

Rituel: Syndra aime qu'on lui porte de l'attention, les rituels sont donc assez nombreux. Elle aime le sang, la vie et si elle se passe volontiers de chair fraiche, elle dévore sans compter les âmes des imprudents. Chaque rituel à son sacrifice.

Aniel - Ce rituel apparait à chaque équinoxe. Ce jour où la lune dure aussi longtemps que le soleil dans le ciel. Quand le soleil vient à se coucher, les Ansha`es sortent du temple et se place l'une en face de l'autre en une allée parfaite vers l'autel, tant dis que les Anka`es chargé des rituels se placent devant le temple en un arc de cercle. L'Anshara apparait alors et marche vers l'autel. Le Général des armées et sa seconde sont alors chargés d’amener le prisonnier de guerre le plus important vers l'autel d'où ils partiront se mettre aux extrémités de l'arc de cercle, afin de veiller à ce que tout se passe bien bien durant la cérémonie.
L'Anshara récite une prière en prenant une des offrandes placé sur l'autel. Elle va d'abord prendre un fruit, croquer dedans, puis elle prendra un bijoux fabriqué par un artisan de la ville à cette occasion, et le mettra sur le prisonnier. Elle prendra ensuite de l'eau du temple, celle qui sort de la statue de la Déesse, et en aspergera le sacrifice. Puis elle prendra l'Ulkiem , le lèvera avec ses deux mains au dessus de sa tête, dos à l'assemblée et terminera son incantation en poignardant le cœur du prisonnier pendant que deux Ansha es` lui maintiennent le buste et la tête en arrière. Quand elle retire la lame de l'Ulkiem, celle-ci doit avoir une matière brumeuse blanche en son centre, l'âme du sacrifice. Elle posera l'Ulkiem sur l'autel et descendra de la place de cérémonie vers une autre place, suivit des gens du temple, afin de faire la fête jusqu'au lever du soleil.

Ramernot - Le soir de la lune montante, à minuit alors que la nuit est noire, dû à l'absence de l'astre, l'Anshara et celles qui participent aux rituels se réunissent dans une salle close, où elles sacrifient ceux qui sont indignes de la déesse. Ils peut s’agir de leur sœur, de villageois infidèles au culte de Syndra, ou de prisonnier de guerre. Parfois aussi on sacrifie l'ancienne Anshara car elle n'a pas respecté ses promesses faites à la Déesse; Tout le long de cette cérémonie qui se déroule face à la Grande Statue de Syndra, les Anka`es récitent une prière en boucle alors que l'Anshara plongent les sacrifices dans l'eau sacrée. Elle récitera elle aussi la prière à voix haute, ce qui réveillera la Déesse, celle-ci attrapera ses victimes par le fond du bassin et les entrainera sous l'eau afin de les noyer. C'est un rituel particulièrement cruel car Syndra aime manger l'âme de ses victimes lentement au fur et à mesure que l'air se vide de leur poumons, et une à une. Ce qui veut dire que les autres peuvent voir leur mort arriver. Les Prêtresses présentes ne doivent pas détourner le regard, sans quoi elles seraient elles aussi plonger dans l'eau.
Il n'y a pas de moyens de sortir de ce bassin, Syndra créera une barrière invisible qui les tiendra au piège. Certains peuvent mourir juste en essayant de sortir de là.
Ramernot signifie: Ceux qui ont péchés, ou Ceux qui seront sacrifiés.

Ran`Or - A la lune descendante, les prêtresses se tiennent en arc de cercle sur la place des rituels, l'Anshara récite une prière et laisse la place aux prêtresses qui s'avancent devant les marches, au devant de l'assemblée constituée d'habitants. Syndra apparait quelques minutes plus tard. Elle choisira alors celles qui sont digne de la servir en tant qu'Ansha es`. Le rang supérieur des prêtresses. Elle dira aussi si certaines d'entre elles peuvent la servir dans son armée.
Syndra viendra au dessus de l'autel, elle lèvera les mains vers le ciel, une boule noire apparaitra alors au centre de celles ci et des filaments noirs partiront vers les élues. Deux filaments partirons vers celles qui iront dans son armées. Trois filaments peuvent partir vers celles qui possèdent un fort potentiel. Mais il faut savoir que c'est très rare.
Des habitantes peuvent aussi être choisie lors de ce rituel particulier.
C'est aussi ce soir là que les fidèles reçoivent leur pouvoir, pour cela elles doivent aller dans le temple, dans la salle où se trouve la grande statue de la Déesse, mais pas en face de la statue comme la plupart des rituels mais de l'autre coté de la pièce. Là où se trouve un trône fait de pierre, de fer et de rubis. Là dessus est assise Syndra, attendant les élus et ceux qui doivent recevoir leur pouvoir. Elle leur demandera de prononcer le serment de lui rester fidèle et de la servir par delà la mort. Elle les enveloppera de matière noire et brumeuse. Si elles sont encore en vie après ce rituel, elles iront là où la déesse leur demandera d'aller.

Orano - L'orano est le rituel consistant à officialiser la nouvelle oracle. Celle-ci a été trouvé dans les prêtresses, ou les habitants de la cité. Il ne peut en aucun cas s'agir de l'Anshara, si jamais celle-ci vient à recevoir les pouvoirs de l'oracle à la mort de la précédente, elle doit céder sa place de Grande Prêtresse.

La cérémonie de l'Oracle se passe dans la grande salle du temple, face au trône de Syndra, l'Anshara lui expliquera en consiste son rôle et ce qu'elle est sensé faire.

Aramor - Aramor signifie offrande. Ce rituel un peu spécial concerne l'armée. En effet, si Syndra préfère les âmes à la chair, elle aime aussi avoir du sang. Et quel meilleur moyen de satisfaire sa Déesse en liqueur sanglante? Sur le champs de bataille, une fois le combat terminé, les généraux de Syndra arrache le cœur des généraux ennemis. Il tracent ensuite un cercle runique sur le sol avec leur pied, entrent dedans et lèvent la main contenant le cœur de l'ennemi vers le ciel, la tête regardant aussi cette étendu majestueuse. Le cœur se soulèvera dans les airs et disparaitra.

Les habitants du temple



Hiérarchie:  Anshara - Grande prêtresse du temple, elle est habillée de noir de bleu et de blanc. Afin de se démarquer des autres Prêtresses. Elle effectue toutes les cérémonies. Porte parole de la Déesse, celle-ci lui envoie, en rêve, des visions de ses attentes. Syndra lui donna aussi le don d'oracle, elle peut donc voir l'avenir. La parole de l'Anshara fait loi, car c'est la parole de la Déesse. Il est déjà arrivé de Syndra prenne la vie de la Grande Prêtresse quand celle-ci se conduisait comme une reine, et non comme le porte parole de la Déesse. Elle se doit d'être calme, stricte et autoritaire.

Ansha es`- Dans la hiérarchie de Syndra, il y a la Grande Prêtresse, les Ansha es` et les prêtresses. Les Ansha es`est une catégorie un peu spéciale. Elles sont au nombre de 12. Leur rôle n'est pas vraiment défini. Elles ont été élus par la déesse, l'Oracle ou l'Anshara. Elles ne sont pas venus à la Déesse, c'est elle qui est venue à elle. Ce privilège leur vaut une classe spéciale. Elles participe aux rituels et peuvent, à l'occasion, contredire l'Anshara et demander un vote quant aux décisions de celle-ci. Elles sont chargées de trouver l'Anshara quant celle-ci vient à mourir, ou qu'elles considèrent que celle qui siège actuellement n'est pas digne de sa place. C'est une sorte de police des prêtresses qui veillent au bon fonctionnement du temple. Aucune d'elles ne peut devenir Anshara. Leur premier ordre est d'obéir à la Déesse, puis à l'Anshara. Elles doivent donc se plier à ses ordres, la contradiction d'un ordre de la Grande Prêtresse se fait uniquement si celle-ci vient à contrecarrer la Déesse ou à lui faire du "mal".

Anka`es - Les Anka`es sont les prêtresses du temple. Elles n'ont pas de nombre défini, pour en faire partie il faut offrir une partie de son âme à Syndra qui les acceptent comme étant les siennes. Elles ont plusieurs tpaches différentes. Ils y a celles qui participent aux rituels, celles qui sont chargé d'écrire les textes sacré et de veiller aux archives du temple, celles qui sont occupé à prier la déesse afin que la ville garde sa protection, mais il y a aussi celles qui doivent trouver des sacrifices et des offrandes pour Syndra. Elles seront elles-même sacrifiées si elles ne trouvent personne.

Asherman - Les Asherman sont les personnes de l'ombre. Il s'agit des gardiens du temple. Ils sont chargé de placer les intrus dans les geôles, de protéger les prêtresses et de veiller à la sécurité. Ce sont les seuls hommes autorisés dans le temple.

Ashaka - Ashaka signifie "invisible", ce sont celles qu'on ne voit pas. Elles sont là pour les basses besognes, le nettoyage, faire à manger, s'occuper des jardins, veiller à ce que les bougies soient allumées...

Personnages incarnables?: Anshara: Incarnable, une seule.
Ansha es`: Incarnables, limités à 12.
Anka`es: Incarnables, illimitées.
Asherman: Incarnables, illimités.
Ashaka: Incarnables, illimitées.

Tenue:  Décrivez en image ou avec un paragraphe la tenue des personne qui vivent au temple, dites aussi si elle est différente suivant les cérémonies ou si elle reste la même.

Armée divine




Hiérarchie:

Les Généraux

• A'nankhimel - Général en chef de l'armée de Syndra, elle s'occupe de tout ce qui est commandement et gestion de l'armée. Elle participe aux combats, mène les guerrières sur le champ de bataille et suit Syndra dans ses déplacements. C'est à la fois le garde du corps de la Déesse et celle qui va commander ses troupes. Elle a tout pouvoir sur l'armée mais ne peux se faire obéir du temple.
Habituellement c'est une femme, mais Syndra a fait une exception pour un garçon des rues qui attira son attention.

• Hedaira - Seconde du Général en chef, l'Hedaira est ici pour faire en sorte que les ordres soient respectés. Elle peut aussi faire la jonction entre l'A'nankhimel et le reste de l'armée. Il n'est pas rare d'ailleurs que les guerrières voient plus souvent leur Hedaira que l'A'nankhimel. Elle a réussit à se hisser à cette place à force de bravoure et de vaillance. Sa force et sa tactique ne sont plus à revoir et elle a sut gagner le respect de ses troupes.

• Anivia'ka - L'Anivia'ka n'est pas aussi haut gradé que l'A'nankhimel ou l'Hedaira, elle se charge des blessés et a ainsi obtenu le respect des troupes. Elle sait manier une arme aussi bien que ses sœurs et est aussi redoutables qu'elles. Elle a choisit de se consacrer à cette branche et possède des connaissances en soin de divers pays. Elle connait les plantes et les pierres mais aussi toute la technologie relative à son travail.

• Jaher'nat - Dirigeante des Asherman, elle fait partie d'une branche spéciale de l'armée, à la fois guerrière et rattachée au temple. Souvent il s'agit d'une Ansha`es.


Les Guerrières

• Serkhimel - Serkhimel signifie "Bras armé", elles sont considérées comme étant les bras armés de la Déesse. C'est un cercle supérieur de l'armée, mais inférieur aux Généraux. Elles sont plus forte, plus rapide et plus agiles que les guerrières "de base".

• Serka - Les Serka sont les yeux et les oreilles de Syndra, ce sont des espionnes aux talents remarquables. Elles ne font leur rapport qu'à l'A'nankhimel et l'Hedaira. -Ne faisant pas confiance aux hommes, et l'A'nankhimel étant un homme cette génération-ci, elles n'obeissent et ne font leur rapport qu'à l'Hedaira-

• Iirna - Ce sont les messagères de l'armée. Généralement faibles en combat, elles sont, par contre, très rapide.

• Shyvan - Les guerrières de Syndra, pouvant êtres assimilés aux Valkyries de la mythologie nordiques. Elles sont fortes et agiles.

Particularité: Syndra n'acceptent que les femmes.
Rituel: Expliquer la cérémonie pour entrer dans l'armée du Dieu. Quelque chose de simple? Comme une signature ou un pacte de sang.

Pouvoir




Syndra est une Déesse malsaine. Les pouvoirs que vous obtiendrez ne serviront en aucun cas à faire le bien.
Vous êtes relativement libre, avec droit de véto d'Adrénalia (créatrice de la cité). N'oubliez pas que seule l'oracle possède le pouvoir de voyance.

Royaume




Lieu sur la carte: Situé dans le Nord, au coeur des montagnes, Là où la neige effleure les rayons du soleil Sur l'île de Rahernat, Narak'Or est situé sur le versant ouest de la montagne Nord
Environnement: La ville est moderne, il y a des building et des chercheurs, des entreprises, du commerce et de la communication. Néanmoins, dans un périmètre de 5km autour du temple, les bâtiments sont datés du 18èmes. Les allées sont centralisées vers le temple en une géométrie parfaite.
Ville: Comment est la ville? Y a-t-il des zones? Richesses, pauvreté, commerces.. N'hésitez pas non plus à nous parler des alentours.
Gouvernement: Syndra a choisi de laisser le contrôle de sa ville à l'Anshara, son avis fait loi, son jugement est celui de la Déesse. Personne n'est au dessus d'elle. Elle peut demander l'avis de ses Anka`es, mais peut aussi s'en passer.
Lois: X
Visuels: http://www.zerochan.net/1381895
http://www.zerochan.net/792560
http://static.zerochan.net/Kaizeru.full.680189.jpg
http://static.zerochan.net/Suzuki.Gorou.full.1263768.jpg
http://static.zerochan.net/Unidentified.full.1263832.jpg
http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/d9/42/fd/d942fd6fb58b56362a4cb810c4b8ed86.jpg




AMENTIAM soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



https://amentiam.forumsrpg.com



Dernière édition par Magister le Sam 19 Avr - 13:34, édité 15 fois

Magister

Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : L'univers! *w*

Grand Manitou
Magister
MessageSujet: Re: Narak'Or - Syndra - Adrénalia Narak'Or - Syndra - Adrénalia EmptyMer 26 Mar - 8:55

©Lellia

Japhrimel, Abbadon, Caleigh Waylland


feat. Célébrité, Libre
Appartenance: Syndra
Date de naissance: 32 ans plus tôt.
Classe: Armée
Rang: Général
Idéologie: De base il n'avait pas pour idée de se retrouver général, il se voyait Roi. Néanmoins servir Syndra s'avéra revenir plus ou moins au même. Il possède l'armée de la Déesse, constituer exclusivement de femmes. C'est comme s'il possédait son propre Harem personnel. Syndra ne lui pose pas plus de problème que ça étant donné que c'est une Déesse qui préfère les laisser vivre et les regarder s'entretuer...
Précisions: Autres détails
Personnalité: Calculateur - Egoiste - Possessif - Cruel - Rancunier - Dirigeant - Tacticien - Considère que tout lui est acquis et lui appartient - Il peut paradoxalement être très enclin à se laisser faire et à être docile quand il enlève son armure il reste cependant assez distant. Tout dépend si vous savez lui "parler" - Séducteur.
Liens:

   
   
Syndra - La Déesse des âmes a tirer Japh' des bas fond de la citée, son royaume, pour qu'il serve sa cause que celle qu'il avait décidé lui même. Cette idée le rebuta au premiers abords, mais sembla être plus tolérable quand il comprit qu'il pouvait tirer parti des nombreuses jeunes femmes de son armée. Il demanda un rang très élevé afin de n'avoir aucun autre maître. Amusée, la Déesse le lui donna.


   
   
Adrastreia - L'Anshara actuelle de Syndra est une bien forte tête. La précédente n'était pas aussi... Chiante. Celle-ci lui refuse tout, pire encore, elle essaie de lui donner des ordres. Sauf que l'Anshara n'a aucun pouvoir sur l'armée. Sauf sa nouvelle seconde.. Mais c'est une autre histoire.


   
Jey Victoire Haüsser -  Jey était la favorite du harem d'un roi dans la Péninsule d'Ysidrys. Une fille de bonne famille, extrêmement riche avec des bonnes manière et blablabla... Japhrimel n'est pas du genre à s'enquir de ce genre de détails, tout ce qu'il sait c'est qu'elle est aussi sa favorite à lui. Le problème c'est qu'elle a encore des sentiments pour son joli roi. Beurk. Bref, la Bleue est sa propriété, elle lui appartiens. Si elle n'a pas de réticences à accepter ses caresses et à venir dans son lit, il sent que c'est parce qu'il est son supérieur, pas parce qu'il a ses faveurs, ce qu'il compte bien faire changer. Même s'il est toujours aussi exaspérant avec elle. Il a fait en sorte qu'elle rejoigne l'armée alors qu'elle faisait des Anka`es. C'est un peu pour ça qu'elle obéit à l'Anshara...


   
   
Nom & prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.


Résumé de l'histoire



Servir Kandra n'était pas vraiment le but qu'il s'était fixé à la base. Dans ses rêves il se voyait seul dirigeant. Néanmoins quand sa force au combat et son talent pour diriger tapèrent dans l’œil de la Déesse des Âmes, il ne put refuser, à une condition: qu'il soit le seul maître de ses sujets. Hormis elle. Il atteint donc, dès son entrée au servir de la Déesse, la plus haute place de son armée. Depuis qu'il est enfant on lui a donné plusieurs noms. De tous il a gardé celui de Japhrimel, Abbadon et Caleigh.

Fils de rien et de personne, cet orphelin au passé mystérieux trouva sa place dans les rues. Bientôt devenu le maître de celle-ci, il sombra rapidement dans la débauche. Rien ne se passait sans qu'il ne soit au courant, auquel cas il y avait des représailles. Il dirigeait les réseaux de drogues, s'occupait des rares bordels de la ville, car dans une cité avec une Déesse possédant une armée féminine il était dur de trouver des prostituées à marchander. Tout trafic passait par lui. Et quand Kandra se rendit compte qu'elle n'était plus la seule maîtresse de sa cité elle ordonna qu'on aille chercher le responsable des plaies de sa ville. Elle fut surprise de trouver un jeune homme d'à peine vingt ans. Elle apprit aussi que les humains avaient pleins de ressources, surtout quand ils avaient de l'ambition et étaient prêt à tout pour arriver à leur objectif. Entre autre ce jeune homme avait mit en place un réseau qui avait surpris la Déesse elle même.

Elle lui proposa donc une place dans son temple, chose rare étant donné que Kandra était connue pour n'avoir que des femmes au sein de sa cour. Bien que simple humain devant une immortelle, il eut le culot de lui poser une condition. Celle d'être au plus haut de son armée. Elle accepta, reconnaissant son courage et, quelque part, son arrogance.

Par la suite il profita de son petit Harem personnel, les prêtresses et les guerrières de sa nouvelle armée savaient l'accueillir. Il a aussi ramener du champs de bataille quelques demoiselles prisonnière de guerre qui font maintenant partie des sujets de Kandra ou membre de son armée.
AMENTIAM soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



https://amentiam.forumsrpg.com

Narak'Or - Syndra - Adrénalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A M E N T I A M ::  :: Information :: Mythologie-